NECROMUNDA 2012

NECROMUNDA 2012

Règlement Red Panam District 2012

Amis joueurs, ci-dessous, vos droits et devoirs!




1/ Règles de Campagne:


- durée de 4 mois, avec une marge de 2 semaines si besoin fin avril.
- 4 actes de 5-6 semaines
- les finalistes de chaque Acte seront établis selon un ratio victoire/défaite; et un autre système de points sera mis en place en parallèle, permettant à chacun de se faire plaisir au cours de la campagne
- évènements de campagne seront tirés tous les 3èmes lundi du mois, mais ce n est pas pour autant qu il n y aura pas de possibilités qu il change entre temps...
- Création de gangs: 800 crédits, 5 territoires (possibilité d'en relancer 1), pas de restrictions d'armement des Maisons. Mais si vous voulez jouer Full pistolet lance flamme choisissez les cawdors et pas les Van Saar, se serait mal vu Wink
ATTENTION - si vous pensez jouer 2 fois plus que les autres, rien ne vous empêche de faire vivre plusieurs gangs!

2/ la Charte: (Les conditions de participations!)

- présentation succincte du gang et figs obligatoirement peintes à partir de février, et gaffe au WYSI Exclamation
- suivis consciencieux de quelques stats que les MJs vous demanderont
- fair-play,éthique et équité: çà coule de source...
- les MJs se réservent le droit d imposer certains scénars...




3/ Règles de Base, ajoutées ou modifiées:

Le livre de règle en vigueur est la version Hunderhive en téléchargement libre sur le site de Games Workshop. A cela s'ajoute quelques modifications ci-dessous:

- La course est possible même en ligne de vue d'un ennemi à moins de 8 ps.
- "attendre la charge": si la fig ne fait rien durant son tour, elle obtient un bonus de +1CC au tour suivant (L'alerte du corps à corps)
- les figs bloquées peuvent ramper de 2 ps
- descente verticale, une fig peut convertir 2 ps de son mvt pour réduire la hauteur d'une chute de 2 ps
- barbelés (règles spéciales)


4/ Règles Supplémentaires:

- "Level Up": le joueur peut préférer relancer sur le tableau standard, mais accepte le second résultat
- "Compétences des chefs et des balaises": tableaux disponibles sur un 2 ou 12
- "Compétences Professionnelles": tableaux disponibles sur un 2 ou 12; si le joueur ne peut représenter correctement la profession, alors la compétence est annulée mais pas remplacée, l'on considère que le ganger a simplement raté sa formation..
- bidons et passerelles: au choix des joueurs à chaque partie
- dommages armes lourdes: les figs misent hors de combat par une arme à dommage subissent 1d3 jet de blessures graves

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Signalez vous si vous voulez prendre part à l'aventure avec nous, ou si vous voulez plus de détails.
Nous sommes également dispos par MP pour des questions plus personnelles!

Le mot de la fin : Que vous jouiez 1 fois par semaine ou 1 fois par mois, vous avez votre place dans cette campagne qui se veut conviviale et free (c'est à le mode)!
Que les épées soient tranchantes, et que les balles fusent! C'est parti pour la campagne 2012 RED PANAME DISTRICT!



21/01/2012
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