NECROMUNDA 2012

NECROMUNDA 2012

Gangs de Red Panam District 2012

les "MegaBolt 's Cobras" (Delaques):

 

Les Cobras de MegaBolt: gros calibre, wyskar, violence gratuite, deal et extorsion;

On les distingue aisement des autres Delaques par leurs crêtes métalliques implantées sur le crâne...

Leur leader tire son patronyme du récemment célèbre Gold Bolter (leader du gang de Benoun lors de l Open), auquel il compte bien usurper la réputation...

 

 

"la Meute Fantôme" (Ratskins):

 

Les archives font état d étranges Ratskins infestant le secteur depuis plusieurs générations...

De nombreuses purges ont permis de réguler le cheptel, mais il semblerait que les descendants de "Grande Corne l Invincible" n aient pas dit leur dernier mot...

 

 

les "Blood Dolls" (Eschers):

 

Les poupees de sang ou poupees sanglantes sont les propres filles de Maddy la teigne ! une vieille gangeuse qui a su se monter un parti au fil du temps et dans un parcours pour le moins jalonné d'actes sanglants et hautements reprouvés par la loi ...

Elle commenca humblement comme dealer, puis a force de contacts reussit a distribuer des doses pour les plus hautes spires de la ruche, se fit engrosser un bon nombre de fois par les machines de repeuplement eshers, jusqu'a obtenir d'elle meme six rejetons dont elle etait fiere, toutes (en)trainées de par sa propre main (ceci explique peut etre cela) !

devenue riche pugnace psychotique mal embouchee et ses filles ayant atteint l'age respectable de 18 ans ou peu s'en faut elle decida de recruter quelques vieilles coupes jarrets eshers, pour perfectionner sa bande de petites caides. mais elle voit loin et veut un secteur entier de ruche rien qu'a elle et a decidé recement de migrer jusqu'au dome de rdp, nouvellement retrouvé, et de botter les fesses de quiconques voudrait lui faire oublier cette idee...

ca va saigner et les poupees veulent en etre !


 

 



 

"la Déchetterie" (Fouisseurs):

 

 

 

les "Furies de Karlota" (Eschers):

 

 

 

les "Fils de Reich" (Van Saars):

 

 

 

 

 les "Loups de Priest" (Technomades, affiliés Van Saar):

Technomade: un Groupe qui travaillait a l'origine pour l'une des corporations industrielle de Necromunda. Le temps passant, les degradations de la ruche provoquerent des effondrements qui coupèrent leurs dômes du reste de la ruche. Enfermés pendant des centaines d'années, les technomades apprirent à survivre avec le peu de ressources disponibles. As de la recuperation et du recyclage, les technomades ont réussi a ouvrir des voies vers d'autres dômes abandonnés, dont certains contenaient des usines d'armement.
Recemment, les technomades sont parvenu a ouvrir des voies de communication vers la ruche, et certains de leurs membres entament une dangereuse progression vers les zones habitées de la ruche. Les "Loups de Priest" sont l une de leurs bandes, et sont entrain de "s installer" en périphérie de Red Panam District... edit: le gang a été dissout après quelques escarmouches...


 

les "BullKrogs" (Goliaths):

 

Petit descriptif de la vie du leader :

Silvester Munrell revenait de loin.

Il y a quelques mois, il était encore membre d'un des gangs les plus durs et respectés du Red Panam District, les BullKrog. Les affaires marchaient plutôt bien, la bouffe était bonne et les pépées plutôt portées sur la gaterie, bref tout ce qu'un Goliath digne de ce nom aime.

Mais son boss, Gurgan le teigneux, aimait bien trop les crédits. Alors quand un morveux de la Guilde lui proposa un plan foireux pour gagner encore plus, il marcha.
Le deal ? Transporter une cargaison inconnue vers BorderTown, un bled paumé du Sous-monde. Tout était sensé marcher comme sur des roulettes. Sauf qu une semaine après leur départ, il ne restait plus de la bande que Silvester et son vieux pote Rourke. Mort, Capturé ou Disparu, les autres n'étaient qu'un lointain souvenir.
La faute au pisteur Ratskin ? Un guet-apen des sbires du marchand ? L'affaire avait été vite plié, la preuve que dans le sous-monde, la vie ne tient qu'à un fil.

Quand il réussit enfin à retrouver le RPD, il fallait tout reprendre à zero. Mais la cache d'arme des vieux BullKrog et tout ces kids musclés et écervelés dans le coin devrait lui être bien utile : il aura intérêt à tirer vite fait la situation au clair s'il voulait sauver sa place et sa peau. Les autres gangs ne laisseraient aucune chance aux survivants des BullKrog.
Silvester revenait de loin, mais il n'était pas encore arrivé !

 

 

 

 

 

 

les "Red Bolter" (Orlocks):

 

quelques infos dictées par un Delaque:

 

Leur leader s’est refait une santé, il a une démarche un peu hasardeuse mais on l’a vu commercer au comptoir, le sourire jusqu’aux oreilles.

Après quelques indiscrétions, pots de vins et poubelles fouillées j’ai du neuf.

Pour commencer ils répondent au nom de Red Bolter. D’où vient ce blaz ? Bonne question, difficile a dire mais une rumeur rapporte une sombre histoire dans un secteur éloigné du RPD. Une rixe avec une caravane marchande ; leur leader aurait été retrouvé au milieu de marchands et d’esclaves morts. Lui et son arme était recouvert de sang, d’où le nom … Par contre l’histoire ne dis pas à qui était le sang ni ce qu’il faisait au milieu de cette caravane … D’aucuns disent qu’il servait de garde du corps à un marchand et qu’il a failli y laisser sa vie, alors que d’autres avancent qu’il les aurait volontairement égarés pour les faire tomber dans une embuscade mal branlée.

Enfin y’a autant de chances pour que ca est un rapport avec les ragnagnas de sa daronne ou avec sa Maison …

En parlant de ragnagnas, les Furies de Karlota ont vraisemblablement des liens avec ces Orlocks. M’en demande pas plus mais on a un kid qui a trouvé un mot signé de la main de Karlota au fin fond d’une benne. Rien de bien bandant, juste un message concernant sa vielle blessure… De là à dire qu'il l'a turbine … Pas vu de message codé lad’dans du moins …

Ce qui est sur c’est il devrait faire parler de son gang sous peu …
Revenir en haut Aller en bas
 

 

 



 




10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres