NECROMUNDA 2012

NECROMUNDA 2012

campagne 2012

RED PANAM DISTRICT

 

 

Opening : lundi 16/01/12 !!

 

 

participants:

 

- Benoun

 

- Frenchmerc

 

- Ibrati


- Nono

 

- Ornifan

 

- Robynn

 

- Steff

 

- Stronghead

 

- Troll (?)

 

- et quelques autres par ci par là...

 

 

1/ Règles de Base, ajoutées ou modifiées:

 

- course possible même en ligne de vue à moins de 8 ps

 

- "attendre la charge": si la fig ne fait rien durant son tour, elle obtient un bonus de +1CC au tour suivant

 

- les figs bloquées peuvent ramper de 2 ps

 

- chute: s il y une ballustradre, en cas d échec, dé de dispersion, et la flèche indique le côté de chute, la direction vers une ballustradre indique que la fig s y est retenue et tombe sur place.

 

- descente verticale, une fig peut convertir 2 ps de son mvt pour réduire une chute de 2 ps

 

- ascencion de 3 ps: test de force, coûte 3 ps de mvt

 

- barbelés

 

- achever une fig au tapis ne rapporte pas d Xp

 

- les blessures multiples (dommages multiples ou tirs soutenus sur une même fig) ne rajoutent pas de bonus d Xp

 

- en CC multiple, les tests de déroute ne se font qu à la fin du round

 

- dommages armes lourdes: les figs misent hors de combat par une arme à dommage subissent 1d3 jet de blessures graves

 

 

 

2/ Règles Supplémentaires:

 

- "Compétences Level Up": mais le joueur peut préférer relancer sur le tableau standard, mais acceptera le second résultat

 

- "Compétences des chefs et des balaises": tableaux disponibles sur un 2 ou 12 lors de la progression

 

- "Compétences Professionelles": tableaux disponibles sur un 2 ou 12 lors de la progression; si le joueur ne peut représenter correctement la profession, alors la compétence est annulée mais pas remplacée, l on considère que le ganger a simplement raté sa formation..

 

-  bidons et passerelles: au choix des joueurs à chaque partie

 

 

 

 

 

3/ Règles de Campagne:

 

 

- durée de 4 mois, avec une marge de 2 semaines si besoin fin avril.

 

- 4 actes de 4 semaines

 

- les finalistes de chaque Acte seront établis selon un ratio victoire/défaite; et un autre système de points sera mis en place en parallèle

 

- les évènements de campagne seront tirés tous les 3èmes lundi du mois, mais ce n est pas pour autant qu il n y aura pas de probablités qu ils changent entre temps...

 

- création de gangs: 800 crédits, 5 territoires (possibilté d en relancer 1), pas de restrictions d armement des Maisons

 

 

4/ la Chartre:

 

- présentation succinte du gang et figs obligatoirement peintes à partir de février

 

- suivis conscienceux de quelques stats que les MJs vous demanderont

 

- fair-play, éthique et équité: çà coule de source ! on espère ne pas avoir à revenir sur ce point

 

- les Mjs imposeront certains scénars, à certains seuils, mais aussi pour le fluff en fonction du déroulement et afin de "réguler"...  et si çà vous arrive, prenez le avec le sourire, c est un honneur d être sous le feu des projecteurs et mis à l épreuve...

 

 


 

 



25/11/2011
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