déroulement mini-campagne 2011
Cette campagne met en scène un gang d hors-la-loi face à un gang de Fouisseurs, dans un recoin isolé du Cloaque.
Le déroulement est relativement court (9 parties), et représente la lutte brève mais acharnée, des protagonistes pour conserver (ou s approprier pour les hors la loi) un dôme/repaire au fin fond du Cloaque...
chaque gang dispose pour sa création de 1000 crédits et d une évolution aléatoire par membre, ainsi que d un territoire hors-la-loi (terrain vague d office pour les Fouisseurs).
l attaquant sera tiré de façon aléatoire pour les scénarios nécéssitant d en désigner un (ou alors en fonction de la logique du résultat précédent), mais pour le suivant il sera forcément défenseur, et vice versa, (çà me parait clair lol); çà l est pas en fait, on verra en fonction de la trame ;)
1/ empoignade :
2/ le complot
3/ prenez tout
4/ les chasseurs
5/ intoxication
6/ l échange
7/ hey ho, on rentre du boulot
8/ ??? à voir
9/ scène finale: il ne peut en rester qu un, tension monte modifiée
le gagnant sera désigné à la somme de tout çà...
entre les actes, les résultats, et le final, çà fait 3 gros critères...
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres